Crème à la SOIE et COLD CREAM  Pour les Peaux Sèches.

Conseil d’utilisation :

la Crème dépilatoire SHE ne doit être utilisée que sur une peau saine non irritée.

A ne pas utiliser sur les cicatrices, sur les grains de beauté, sur une peau boutonneuse, altérée ou brûlée par le soleil.

Étalez la crème uniformément sur la surface de peau à épiler, en recouvrant complètement la totalité du poil avec une couche épaisse et régulière avec la spatule.

Laisser agir de 4 à 6 minutes, puis testez une petite zone avec les tranches de la spatule. Si les poils ne partent pas facilement laissez agir quelques minutes de plus Mais ne dépasser jamais les 10 minutes.

Retirez la crème avec la spatule, et rincez abondamment à l’eau.

Crème dépilatoire SHE à la SOIE et COLD CREAM  Pour les Peaux Sèches :

La crème dépilatoire agit au plus près de la racine, même sur les poils courts. aide à retrouver une peau lisse. Le COLD CREAM est le secret de la crème dépilatoire, connu depuis deux mille ans, il est traditionnellement utilisé pour le soin de la peau en raison de sa richesse en cire d’abeilles nourrissante et hydratante. La nouvelle crème vous offre une nouvelle technologie de parfum spécialement conçue pour qu’il ne subsiste aucune mauvaise odeur de crème. Profitez maintenant d’une épilation agréable !